• Comment fonctionne le blog !!!!

    Ce poème n'est pas encore au point par exemple le passage  "ce n'est plus un ami mais plutôt un ennemi " 

    bon sinon je voudrais que faites découvrir mon blog sa serait super  d'avoir pleins de visite parce que je

    n'aurais pas d'idées et il n'y aura pas beaucoup de

    membre  .

    Ce blog n'est pas que pour les amis  , mais c'est l'article 

    dont nous parlons le plus  mais vous n'êtes pas obligée 

    de parler que de ça  .

    Moi j'organise le blog et je suis la créatrice donc si vous

    voulez devenir membre ce sera à moi qu'il faudra vous

    adressez . Et peut être qu'il faudra aussi s'adressez car on 

    va dire que c'est ma secrétaire (hi hi) 

    Mais attention  si il y a un seul problème avec un

    membre il sera bloquer et en pourra plus venir 

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :