• Mon premier article

    Salut à tous ce blog à été créé pour les plus fidèle amis biensur je n'accepte pas les gens qui n'ont pas m'a trenche d'age et que je ne connais pas éclater vosu ce blog est fait pour sa !!!!

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ onJSFilesLoaded.push(function(){ $("launch_guided_tour").set("html", 'Lancer la visite guidée'); }); // ]]></script>

    Manuel d'utilisation d'EklaBlog

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    mes ami pourlavie Profil de mes ami pourlavie
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:52

    Je sais que mon blog est vide mais si vous avez des idées , ou des trucs à me dire pour amééliorer le blog envoyer moi un mail et je vous dirais si j'accepte et dite moi aussi si il est bien de temps en temps ou si il est trop ennuyeux .

    merci

    Maëla la créatrice du blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :